Last Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sa serait un grand honneur

Aller en bas 
+4
sandroox
Sinistre
wandaljin
berlouf
8 participants
AuteurMessage
berlouf




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:23

Classe : paladin vindicte/ protection (mais jamais joué en tank)

Level : 80

Race : elfe de sang

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Berlouf

Experience Pve :

-edc 10: clean

-edc 25: clean

-tora 10 : clean

-tora25: clean

-sarthas 10 normal: clean

-onyxia 10: clean

-icc 10: 4/12

Motivation : je suis un joueur qui ne demande qu'a aprendre, trés réactif, ayant beaucoup d'ambition

Vos disponibilités :tout les jour

-lundi de 19h a 21

-mardi de 19h a 21h30

-mercredi de 18h30 a 21h30

-jeudi de 19h a 21h

-vendredi de 19h a 02h00, 03h00......

-samedi 1semaine sur 2 de 19h a 02h00, 03h00...... (cause travail)

-dimanche de 19h a 21h30

Description du joueur :

-paladin spé principale vindicte 8/5/58 , spé portection en cour d'achat ayant déja le stuff prérequis

-ingénierie 56

-minage 450

Vos ancienne guilde? legende celte , la confrérie des elfes

Vos Réputation ?http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Berlouf&gn=La+Confrerie+Des+Elfes

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?

j'ai chosiit last resort car je n'ai entendu que de bonne chose de votre guilde et que plusieur personne m'on conséillé

dans mes ancienne guilde il n'y avait aucune motivation , aucun réactivité, aucune avancer pve , mauvaise ambiance et mauvaise gestion du lead

Quelle addon utilisé vous? questhelper,recount , atlasloot , deadly bossmode, pallypower

Ts dispo? les méme que mes horraires de disponibilité wow

Petite presentation IRL (facultatif) :


Dernière édition par berlouf le Dim 9 Mai - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wandaljin

wandaljin


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:37

salut, je me permet juste de te renvoyer vers la candidature type qui existe deja "clique ici" , manque plein de details à ta candid (dispo,xp...).
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre

Sinistre


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:27

Salut, merci de t'interresser a Last Resort.

Par contre tes dispos sont nettements insuffisantes et ton stuff trop moyen.

-1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
berlouf




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:42

pour répondre je peut comprendre ton point de vue mais n'étant jamais était dans une guilde très bien classé pve je n'ai jamais pu monter mon stuff en HL mais si vous prener la peine juste une semaine de m'aider je serait a votre niveaux
Revenir en haut Aller en bas
wandaljin

wandaljin


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:02

ce que sinistre veux dire, c'est que la guilde raid le mercredi, vendredi et lundi en jours obligatoires de 20h30-00h00 donc t'es dispo sont pas compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
berlouf




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:01

faut m'éscuser de vouloir mon bac en fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre

Sinistre


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:46

Et bah faut nous excuser de ne pas te recruter alors sa serait un grand honneur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
berlouf




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:59

je vais te dire un truc si c'est pour tomber sur des ga aussi dézagréable et limiter d'ésprit que toi je préfére rester sans guilde
Revenir en haut Aller en bas
berlouf




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:05

j'ai une vie a coté de wow moi donc j'ai pas les méme horraire que vous c'est sur mais je suis plus motivée et plus acharnée a monter que toute votre guilde réunis sans vouloir manquer de respect
Revenir en haut Aller en bas
wandaljin

wandaljin


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:32

heuu je serais à ta place, je flipperais pour mon bac vu ton orthographe donc sans rager go mettre ta "motivation" dans le français et les maths. sinon plow spotted a+.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre

Sinistre


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:59

wandaljin a écrit:
sinon plow spotted.

Et un coriace en plus...
Revenir en haut Aller en bas
sandroox

sandroox


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Nord Lille

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:16

Hmm se passe de commentaires aucun intérêt à t'apporter désolé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:40

MDR Wandal t'as OWNED rien à ajouter !!!

PLOW SPOTTED
Revenir en haut Aller en bas
Dorin

Dorin


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 46

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:12

Moi je Kiff seigneur Wanda !!!!!!

sinon on devrait faire comme lui, jouer que 2h / jour, le temps de tag 3 Hd et hop on deco....mouhahhahaaaaaa
Et c'est qui "SarthaS 10 normal" , un dragon liche ou koi ? sa serait un grand honneur Icon_razz
Bref, Merci du PL "plow leveling"
Revenir en haut Aller en bas
kem




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:18

pour avoir ton bac, apprends à écrire
j'ai quelques slots de libre dans mon raid CP si t'es intéressé sa serait un grand honneur Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Eronim




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:11

Ayant raid edc 25 avec ce personnage qui lui était raid lead, je peux vous dire avec certitude que c'est un gros noob avec aucuns respect des joueurs qui l'accompagne et un brin de ninja de stuffs quand ca l'arrange pour ma part un joueur de ce type guilde ne sera pas un copain jeu en aucun cas !
Revenir en haut Aller en bas
azu




Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2009

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:53

javai effacer se poste bidon qui la ré-édité? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre

Sinistre


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:50

Laissez le mourrir ce post, il sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
sandroox

sandroox


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Nord Lille

sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:30

Moi je kiffes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa serait un grand honneur Empty
MessageSujet: Re: sa serait un grand honneur   sa serait un grand honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa serait un grand honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Resort :: Présentation de la guilde :: Postulez chez nous-
Sauter vers: