Voici donc de nouveau la strat de putricide HM cette foi ci rédigé par mes soins.
Je ne me concentrer QUE sur la principale modification qu'apporte le HM, à savoir la maladie que putricide pose durant le combat et les quelques autres modif qu'il y à.
1: Les modification simple.Outre le fait que le boss frappe plus fort, il y a également un grand bouleversement au moment des 2 phases de transition.
Au moment ou putricide vas se diriger vers son plan de travail, il ne castera pas de gaz lacrymogène comme en mode normal. En lieu et place, il posera deux débuff bien distinct sur chaque personne du raid, un vert et un orange et invoquera une gelé orange et une verte.
En clair, si vous étes atteins du debuff vert il vous faut dps la verte et si vous avez la orange, il vous faudra dps la orange. Si vous vous trompez de cible, et bien c'est simple vous mourez.
Il faudra donc que l'abbo est de la gelé en resserve pour arriver a ralentir les 2. Pour cela, elle ne doit pas ralentir la geler vert précédent la phase de transition afin d'avoir sa reserve pleine.
Autre joyeuseté, en p2 ce n'est pas 2 gelé malléable qu'il envoie mais 3.
2: Le truc infâme.La grosse difficulté ajouté à ce combat est la maladie que pose le prof sur une cible choisie au hasard (apparemment jamais sur son tank, c'est tant mieux).
Elle est posée toute les minutes et dure 12 seconde, elle inflige des dégâts croissant toute les secondes du genre:
1s: 1k
2s:2k
3s: 4k
4s:8k
etc.
Bref inutile de préciser qu'on ne survie pas 12 secondes.
Pour s'en débarrasser, il suffi de toucher quelqu'un, lui donnant ainsi la maladie. Seulement, en faisant cela vous héritez d'un débuff durant environ une minute faisant que la prochaine foi que vous recevez la maladie, elle fera 250% de dégât supplémentaire et cerise sur le gâteau ce débuff est stackable. En somme, si vous etes touchez par la maladie, il faut que vous sortiez du raid sans toucher quelqu'un et que vous vous placiez un peu en retrait comme indiqué le schéma en dessous.
La zone marqué d'une croix rouge est une zone interdite au distance et heal. En effet, si la maladie est au cac, elle a tendance à allé sur tout les cac. Il faut que l'un d'entre eux la possédant arrive a la faire sortir par ce chemin pour l'amener en haut de la salle et donc il va de soit que c'est principalement les heal et les distance qui devront gérer la maladie.
La croix de malte étant la personne nommée pour aller prendre la maladie.
Une foi la maladie dans sa zone, le raid lead nomme quelqu'un pour aller la reprendre et rester la bas 8 seconde avant que quelqu'un aille de nouveau la reprendre.
Notez aussi la position du tank, c'est ainsi qu'il faut se placer pour faciliter l'échappé des cac ainsi que les transition pour les fioles.
Attention: C'est la personne saine qui doit allé vers la malade et non l'inverse afin d'éviter que la maladie ne se promene dans le raid.
Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=aUnDCVwdy6s&feature=player_embedded
Merci au obviam car c'est eux qui ont mis au point cette strat.