Le Porte-Mort Saurcroc
Ce qui change par rapport au mode normal :
- Le boss a 43,9 millions de PV contre 32 en mode normal
- Les Adds ont plus de PV et os n'importe qui ils touchent
- Ils ralentissent de 80% la vitesse de déplacement.
- En mourant ils n'explosent pas et ne redonne pas de PR au boss
- La PR est générée plus vite, les marques font plus mal comme le sang bouillonnant d'ailleurs.
- La marque rends 20% et non plus 5% au boss.
Pour la compos :
- 2 tanks
- 6 heals (dont 2 Pala et 1 Disci mini)
- 17 DPS (dont 8 à 10 distances et dans ceux ci un Chamelem et 1 Moonkin)
Petit rappel :
- La marque du champion déchu donne 1 tic de PR à chaque fois qu'elle tape une personne
- les 5 bêtes Popent toutes les 35 sec. Elles ne doivent pas être tanké mais kitté. Les CACS devraient arrêter les AOE juste avant pour ne pas reprendre l'aggro. Ainsi, avant leur pop, des Hunts placent des pièges de givre au sol pour les ralentir. En outre, les Druide équi et chaman devraient pouvoir les Bump si elles se rapprochent de trop. Ne faites pas de ZONE. Focus / Assist, rapidement, les mobs sont presque immunisés à l'AOE. La personne ayant l'aggro du mob doit simplement s'en éloigner. A chaque fois que les mob touchent une cible, le boss gagnent de la PR et la personne est OS.
- La Blood nova touche une cible puis toutes les personnes proche à 12 mètres. Pour chaque personne touchée, Saurfang gagne 2 points de puissance runique. C'est sa source principale.
-Le porte mort gagne de la puissance runique quand il touche un tank. ( lorsque qu'il lui inflige des dégâts ). Si le tank esquive, rien ne se produit
- Le porte-mort acquiert également de la PR avec la nova de sang. Concrètement, lorsqu'il la place toutes les personnes proches lui transmettent un peu de puissance runique.
-Lorsqu'un tank voit qu'il est affaibli par le debuff rune de sang, un autre doit provoquer le boss pour empêcher Saurcroc de se Heal.
A 30%, lâchez tous vos CD, Furie sanguinaire car Porte Mort Saurcroc va passer en frénésie ( augmentation de 30% de sa vitesse d'attaque ). Il va falloir l'achever rapidement. De même, le dot Marque du Champion Déchu inflige plus rapidement ses dégâts.
Le combat se déroule comme avant.
Dans un raid à DPS normal, comptez 5, voir 6 marques maximum. La première marque devrait arriver à environ 70% du boss.
Le placement central : utilisé par plusieurs grosses guildes Américaines Françaises, celui-ci propose de mettre le PM plus au centre de la salle afin de pouvoir se répartir tout autour de lui. Le schéma ci- dessous le montre et l'explique clairement.
http://yfrog.com/0hsaucrocj
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