Last Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Araaï paladin tank/vind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taryl




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2010

Araaï paladin tank/vind Empty
MessageSujet: Araaï paladin tank/vind   Araaï paladin tank/vind Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:04

Bonjour, tout d'abord je me présente chez vous car j'ai jouer pendant pas mal de temps avec certains d'entre vous ( drohl, toxik,... ) et avec qui ça me plairais de reprendre tranquillement vu que mes disponibilitées me le permettent beaucoup plus.

Classe :Paladin

Level :80

Race :eds

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : 4k4 gs pour le moment en cours de stuff tank..... je devrais passer les 5k gs sous peu!

Experience Pve :tous raid wotlk, bc et pré bc avec une connaissance 11/12 icc 10

Motivation :Fatigué depuis longtemps du dps pur ( hunt ) j'ai pris mon parti de jouer tank, j'ai testé druide, war et dk et c'est le paladin qui a retenu mon attention, j'ai attendu d'être à peu prêt opérationnel avant de postuler car je suis là pour m'amuser avant tout et pas faire le parasitovoredeloot pour me faire stuff

Vos disponibilités : souvent le matin et 3 soir par semaine sauf gros coup de bourre au boulot, mais en general 3 soir entre jeudi et dimanche.

Description du joueur :Frere du Grand Taryl le légendaire chasseur elfe de sang, j'ai décidé de suivre ses traces et de bouter hors des frontières de l'univers de warcraft l'engeange chaotique.

Vos ancienne guilde? aucune, les Gardiens l'Aube pour ceux qui se reconnaitrons Very Happy

Vos Réputation ?en cours de up, je compte les montés toutes une par une

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?j'ai pas quitté de guilde puisque j'ai up seul et last resort car j'ai mes potos dedans et que jouer avec des pu pourris c'est bien un moment mais rien ne vaut une franche rigolade sur un ts

Quelle addon utilisé vous?recount, toolbar, etc etc, je cherche des addons paladins viable car j'optimise ma classe petit à petit

Ts dispo?
TS2, TS3
Revenir en haut Aller en bas
sandroox

sandroox


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Nord Lille

Araaï paladin tank/vind Empty
MessageSujet: Re: Araaï paladin tank/vind   Araaï paladin tank/vind Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:48

http://lastresortcdo.xooit.fr/index.php


Nouvelle adresse Smile fait un bout de temps deja Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Araaï paladin tank/vind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEATH KNIGHT TANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Resort :: Présentation de la guilde :: Postulez chez nous-
Sauter vers: