Last Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 insciption [Darkorei] prêtre sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
darkorei




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2010

insciption [Darkorei] prêtre sacré Empty
MessageSujet: insciption [Darkorei] prêtre sacré   insciption [Darkorei] prêtre sacré Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:10

Salut tout le monde

Pseudo : Darkorei

Classe : Prêtre (Sacré)

Level : 70

Race : Elfe de sang

Lien armurerie a jour en stuff PVE : http://manager.wowmania.fr/char.php?id=276829

Experience Pve : ZA Clean , Kara clean , Gruul

Motivation : je cherche une guilde avec la quelle je peut aller plus loin en Pve hl (SSC , Donjon de la tempête, BT ... )

Vos disponibilités : tout les jours de 19:30 -> 01:00 du matin + samedi & dimanche (toute la journée)

Description du joueur : Prêtre Sacré 375/375 couture , 385/385 enchantement ,
Set étoffes lunaires ; 2 pièces T4 , jambes T5.5 , masse forgée (encore 20 ij pour la masse 150 ij)

ancienne guilde : the Dryukku family , Lords of freinds

Réputation : révéré toutes les réputes appart thrallmar , exalté Sha'tar & clairevoyant & Soleil brisé , révéré oeil pourpre

J'ai choisi last resort car cette guilde est réputer par son expérience en PVE hl , & car mon coep (hoeinheim) & mon ami (Malossi) étés l'un des membres de la guilde & j'ai voulu tenter ma chance aussi pour devenir un membre

j'ai quitter ma guilde (lords of freinds) apres 1 mois de patience , car la totalité des joueurs ont quitter pour aller a d'autre guilde, on faisait rarement des raides 10 , avec du pick-up x( , c se qui m'a pousser a leave

addon utilisé : DiamondThreatMeter , healbot , Doompulsecooldown , Cartographer , Xperl , Recount

Ts 3 & Skype Dispo Smile

Petite presentation IRL (facultatif) :

Prenom : Khalid
Age : 22 ans
Pays : Maroc
Etudes : Licencier en Développement informatique (.net)

j'aimerais que ça sera suffisant , & merci
Revenir en haut Aller en bas
 
insciption [Darkorei] prêtre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre Ombre => quelques Tips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Resort :: Présentation de la guilde :: Postulez chez nous-
Sauter vers: