Last Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morna alias maitresse

morna alias maitresse


Messages : 216
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : A côté du puit de Dalaran

tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^ Empty
MessageSujet: tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^   tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:28

Amis de l'ombre, à vous de lire et faire le tri de ce qui vous semble le plus opti ^^

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9521448886&sid=2

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7372909621&sid=2

En ce qui concerne, la façon de gemmer, enchanter, cf les post réponse aux démo qui ont postulé ^^ Je ne peux pas donner d'indices en ce qui concerne le stuff c'est comme tout le monde on vise le must tout le tps (: (favoriser les pièces avec mass spell, toucher sur trinket ou genre deux trois pièces toucher qui te cap pour récup hate et crit sur le reste ^^)


En gros en PVE :

- Enchant : favoriser les enchant qui donnent du spell + FARMER SA REPUT HODIR pr glyphe épau !
* glyphes casque (réput kirin tor)
* glyphes épaus (réput fils d'hodir)
* +10 carac torse
* +23 hast sur cape (ou brôderie tisse lumière pr les couturiers (le dernier up couture est excellent)
* +30 spell sur bracelets (pr les rares démo tdc y a la fourrure mais je ne me rappelle pas cb de spell)
* patch couture sur jambières -> 50 spell / 30 esprit (n'oublions pas que l'esprit nous up un peu le spell avec la gangrarmure)
* +28 spell sur gants (éventuellement 20 hit sur gants mais à changer dès que possible)
* marcheglace sur bottes (12 hit + 12 crit)
* (+23 spell sur chaque anneaux pr les enchanteurs)
* +63 spell sur arme une main ou +81 spell sur baton (sachant que arme+off hand > batons pr item de lvl équivalents)

Remarque : (essayer de se passer de hit sur gants, n'oublions pas que le cap et de 17% si t'es ti seul, 14% avec les 3% talents, et si on compte sur un SP ou chouette 11% (11% c'est vraiment trop peu, pcq on a pas svt de Sp ou de chouette en raid 10, qui plus est c'est valable s'il canne pas dans une aoe en raid et qu'il tape la mm cible que toi ><) -->> donc viser les 13%+ seul c phat (=

- Gemmes : spell > all \o/
mais comme blibli kiffe nous faire chier avec les chasses bleues et jaunes bah TOUJOURS SELON TES STATS (minimum à viser pr PVHL : 2k2 spell + sans gangrarmure, ~ 13% hit , ~ 450 hate SANS la pierre de sort essayer de viser plus, et ~23% et + crit c'est dja bien). Voila les gemmes à favoriser à mes yeux, les gemmes oranges et violettes UNIQUEMENT pr activer ta méta ou pr par exemple, un bonus genre + 7 spell interressant (osef du + 4 crit quoi ^^)
* chasse rouge : +23 spell
* chasse bleue : +12 spell +10 spirit
* chasse jaune : +12 spell +10 hast ("éventuellement peut etre" si t'as mass hate et trop peu de crit spell / crit ou spell / hit si t'es pas cap mais bon vraiment à éviter now ^^)

- template : Bon alors malgré ma nostalgie de la spé affli, Destru en HL me semble plus rentable ^^
* Le template le plus classique est 0/13/58 ou 3/14/54 (le 2eme si ton stuff ne suffit pas à te cap toucher)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Da%C3%A8wen&group=2

Voila le mien, les grosses différences entre templates viennent :

- du dernier point en 3/14/54 que certains callent en furie de l'ombre (pas mal pr stun et aider les tank sur trash finalement + un peu de dégats de zone ou alors comme moi en domnination corrompue pr réinvoquer ton pet plus vite sur un fight un peu long ou tu n'as pas reussi à le sauver pcq des fois il court pas assez vite et comme on est obligé de le faire attaquer en destru ce "fichu briquet en mode caster je campe au mm endroit" meurt parfois mais bcp plus rarement avec le talent synergie gangrenée.) Astuce pr une aoe qui te touche toi et ce qui est autour dans un petit périmètre pense à le poser dans un coin tout seul (genre koralon, mimiron, jaraxxus ... ) et bien sûr le rappeler sur fight à déplacements ^^ )
- des points en démono pr atteindre égide démoniaque : à toi de voir si tu pref de l'endu, un bonbon qui va rendre plus de pv (à toi mais aussi au raid heal et tank qui peuvent souffrir sur des fights tendus) mais les 2 points pr soigner ton pet (synergie gangrénée donc) me semble indispensables ^^ (t'as vu comme on dps comme des quiches qd il meurt ? ^^ )

* Quand tu es cap toucher sans talent tu as 3 points à caller ailleurs (en destru donc ^^ ) suceur d'âme et suceur d'âme amélio font débat, je n'ai pas testé en pve HL mais pour la majorité des fights si tu as un minimum de skill, tu demandes pas bcp de soins inutiles, notre seul pb c'est qu'on est des bouffes mana et la connexion demande du heal et c'est de plus, une toute petite perte de temps et donc de dps mais bon, je pense que comme tout le monde tu places une ptite connex entre 3 inci et tu es tjs full mana ^^. Et n'oublions pas que ta gangrarmure te soigne déjà de ~475 pv toutes les sec. Pour le suceur d'âme amélio il y a svt une classe genre pala ou chassou qui a le requincage qui, il parait, est plus rentable que celui du démo (à vérifier mais sans aucun doute en ce qui concerne les pala ^^ )

nb : je ne prends pas le tps de parler de la spé affli que j'ai lachée y a qq mois seulement (après mes premiers naxx 25 à woltk, où unstuff c'était devenu trop peu rentable en terme de DPS, j'ai cru au retour des affli avec le bonus 2 pièces t8... mais matte le t9 ^^ ce n'était qu'une illusion )': )

- Glyphes : (En spé destru donc)
majeurs :
* glyphe de conflagration (ne consomme plus le dot d'immolation)
* glyphe d'incinérer (augmente les dégâts d'incinérer de 5%)
* glyphe d'immolation (augmente les dégats périodiques de 10%)
mineurs :
*
glyphe de respiration (kikoo nage rapide + 20% sur ton buff respiration interminable)
* glyphe des âmes (réduit de 70% le cout en mana de rituel des âmes)
* ...
(après c'est toi qui vois ^^)


- cycle DPS :
Alors là, no remède no strat MAIS quelques habitudes à prendre pour le départ du fight (=

1/ IMMO - MALE ELEM*
(si c toi qui poses la malé des elem, sinon une autre malé)
2/ TDC - CONFLAG*
3/ INCINERER - INCINERER - INCINERER (3 mini pr ton proc conflag)
4/ refresh immo si terminée et tu recommences

*dans la foulée par gain de temps


Perso je pose svt Corrupt à la fin de mon premier incinérer c'est tjs du dégats en plus surtout pr des fights ou on doit bouger et donc pas incanter ^^ et pour les malé jtrouve que la funeste est pas mal mais trop longue à péter pr le dégats qu'elle fait chez moi donc ça dépend surtout du fight genre tranchecaille, jla mets). Et puis pense bien à connexion et balancer tes instant dans les moments de déplacements! Soyons logiques !!

Tu vas vite te rendre compte que ton cycle est décalé a cause d'un pb de GCD avec conflag ton % de hate tout ça >< bah j'ai envie de dire, balance conflag dès que c'est up 12k à 14k instant hein ^^ et essaie de ne pas utiliser de TDC sur le proc hate de conflag car du incant plus vite un TDC qu'un incinérer (j'ai plus les chiffres en tête), donc si ton TDC est up balance le juste avt ta conflag ^^

Perso j'ai genre 520 hâte avec la pierre de sort et un trinket lvl 200 (ça suxx je sais) mais qui est énorme car spell + proc hate de 500 qd équipé donc qd ça proc j'osef du GCD je SPAM !!! \o/

- Pierre de sort ou Pierre de feu
Sur ton arme, pose la pierre de sort si tu n'atteins pas un % de hate interressant (en spé hybride j'étais montée à 800 hate presque, c'est énorme mais en spé destru c'est inutile de monter si haut car tu as conflag qui te proc hâte, tu as des trinket hast dispo et puis ça te fou en l'air des GCD, mais ça reste super important ^^. Si jamais tu es overstuff genre démo spiters bah tu peux te permettre de miser sur le crit avec la pierre de feu d: Mais n'oublions pas que 2 incinérer qui crit pas (à 5k x 2) ou un qui crit à 11k en moy et un qui crit pas, ou deux qui crit à 11k mini bah c'est mieux que UN SEUL qui crit à 12k. Si tu as suffisement de hâte, tu augmentes le nombre de sort lancés et donc le % de chance d'en av qui crit finalement ^^.


BOn voilà pour les courageux qui voudront lire, j'ai essayé de dire le principal, à ma manière, donc c'est pas forcement la meilleure aide mais en tout cas ça peut aider certains qui connaissent pas encore trop leur classe à optimiser un minimum. Je suis sûre que d'autres démos dont je ne citerai pas le nom me contrediraient ou etayeraient ce post, qu'ils n'hésitent pas j'ai encore besoin de conseils, je joue ma démo depuis un an et demi maintenant, c'est mon main et je n'arrive pas à la stuff )'= enfin mm en faisant mass raid ça reste difficile elle est poisseuse ma daè par rap à momo d:

/kiss /kiss les LR (= bonne lecture


Dernière édition par morna alias maitresse le Mer 11 Nov - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klünt




Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2009

tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^ Empty
MessageSujet: Re: tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^   tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:08

Jolis travail miss !

Je crois que tu as à peu près tout dis. Il y a juste un truc avec les glyphes.
J'ai déjà lu quelques débats sur la glyphe d'immolation.
D'après certains "grands" démo, une fois arrivé à un cap esprit conséquent (je ne sais plus exactement cbien de mémoir mais je viendrais compléter ca prochainement) la glyphe connexion est plus intéressante que celle d'immolation.

En ce qui concerne le dps que les stats apportent, il me semble que c'est un truc du genre à ca:
1 DPS = 1 SP = 1,22 Hast = 1,45 Crit approximativement. (si quelqu'un trouvait une version corrigée de ce que j'avance ca m'arrangerait aussi :p)
ca fait un petit temps que j'ai arrêté de zoner bcp sur les fofo donc j'suis plus certain. Maintenant je préfère whisp un pgm, c'est un gain de temps considérable :p

Voilou voilou,

Bisou à tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
morna alias maitresse

morna alias maitresse


Messages : 216
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : A côté du puit de Dalaran

tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^ Empty
MessageSujet: Re: tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^   tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:09

avec le farm actuel possible des raid tels que edc 10 / 25 et edgc tout cela est encore valable, mais avec des stats à revoir à la hausse évidemment. En sera t'il encore ainsi au patch je me pencherai sur la qst d'ici peu ^^ merci à vous aussi, amis démo d'ajouter ici les infos que vous arrivez à chopper (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^ Empty
MessageSujet: Re: tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^   tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu veux reroll démo ? ou tu n'es pas trop sûr de toi voilà quelques pistes à ne pas rater ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trazeer demo spe demono
» Pretre Ombre => quelques Tips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Resort :: Classes :: Démonistes-
Sauter vers: